Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrioChe ChOco et JuS de FrAiSe
BrioChe ChOco et JuS de FrAiSe
Publicité
BrioChe ChOco et JuS de FrAiSe
Archives
14 février 2008

Joyeuse Saint Valentin !!

Une Petite dédicace à mon Loulou parceque je suis trop fauchée pour lui faire un beau cadeau
(qui a dit que c'était une fête commerciale?!!) Lol

Et puis à tous les  SAF ( sans amoureux fixe!)
J'espère que vous rencontrerez l'âme soeur
Parfois il suffit de mettre un nez dehors et hop! on attrape un rhume!
Et on a de la fièvre, la tête qui tourne...
puis on ne pense qu'à se soigner...
Cherchez pas, vous êtes amoureux ( ou pas... faut voir le docteur sinon...)

Pour mon Loulou,st_val Je dis M

Publicité
Commentaires
N
voila ma chérie je poste enfin un commentaire un peu en retard !!! quoi ???? avec moi c'est la saint valentin tous les jours pas besoin de date précise <br /> lol je t'aime ma chérie gros bisou à toi et bon courage pour ton site .
Publicité